AC Ajaccio- Le Havre dimanche a François Coty

Foot Ligue 2 Barrage

Barrage Ligue 2 : AC Ajaccio – Le Havre reprogrammé dimanche à François-Coty

Reporté vendredi en raison d’incidents, le barrage de Ligue 2 AC Ajaccio – Le Havre a été reprogrammé, à dimanche (19h00). La rencontre sera jouée à François-Coty.

Football - Le Havre (FRA) - Le car des Havrais a été attaqué vendredi. (Pascal Pochard-Casabianca / AFP)
Le car des Havrais a été attaqué vendredi. (Pascal Pochard-Casabianca / AFP)

Réunie ce samedi matin à partir de neuf heures, la commission des compétitions de la LFP a donc tranché. Reporté en raison d’incidents alors qu’il devait avoir lieu vendredi, le barrage de Ligue 2 entre l’AC Ajaccio (3e) et Le Havre (4e) a été reprogrammé à dimanche, comme l’a d’abord communiqué le club corse par un tweet.

Le coup d’envoi de la partie sera donné à 19 heures, au Stade François-Coty. Rentré en Normandie dans la nuit de vendredi à samedi, le HAC va donc devoir repartir en Corse.

«La LFP a reçu les engagements écrits de la part de la préfecture pour garantir la sécurité de la rencontre ainsi que l’accessibilité au stade des joueurs du Havre AC. La LFP demande à tous les acteurs de la rencontre (joueurs, entraîneurs et dirigeants) et tous les supporters d’avoir le sens des responsabilités afin que ce playoff puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles»a indiqué l’instance.

Hits: 29