Hollande règle ses comptes de cœur

Hollande règle ses comptes de cœur

 

 

Je suis pudique” écrit François Hollande dans son nouveau livre qui vient de paraître et qui a commencé hier soir sa tournée de promotion sur les réseaux sociaux. Hier, il était donc sur le plateau de Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2. Une occasion pour revenir sur son bilan et vanter les qualités de sa politique, mais aussi de revenir sur des moments plus personnels. Ainsi, François Hollande a révélé les raisons de sa rupture avec Valérie Trierweiler: J”‘ai toujours voulu séparer la vie publique et la vie privée. Et donc, quand la vie privée vient interférer dans la vie publique, c’est vrai que ça crée des conséquences et des complications, et sur la vie publique, et sur la vie privée. Et ça a sans doute contribué à notre séparation”, a-t-il déclaré.   En fait, l’ancien président fait ici allusion au message de Valérie Trierweiler en juin 2013, quand elle avait soutenu Olivier Falorni sur Twitter, un candidat qui n’était personne d’autre que le rival de Ségolène Royal, à l’élection législative. Elle avait ainsi écrit: “Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé”

Sébastien Farran, ex-manager de Johnny Hallyday, au centre de plusieurs polémiques, en garde à vue

 

Sébas­tien Farran est actuel­e­ment entendu par la police, selon des révélations faites par le magazine Le Point. l’homme qui se retrouve depuis plusieurs jours à la Une des médias pour ses liens avec le couple Hallyday était en fait le manager du rocker.

Mais l’affaire pour laquelle il se retrouve en garde à vue n’a visiblement aucun lien avec Johnny, ce serait à la suite d’une plainte de JoeyS­tarr à son encontre. Le mana­ger de Johnny Hally­day, qui avait pris la parole il y a quelques jours pour défendre Laeti­cia, est accusé d’abus de confiance, faux en écri­ture et vol par le rappeur, selon  Point.

En 2016, JoeyStarr expliquait :”La tech­nique Farran consiste inva­ria­ble­ment à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soir pour du cari­ta­tif ou autre, pas d’états d’âmes. Je rappelle qu’il a été mon mana­ger et avait toutes sortes de procu­ra­tions pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé. » Le mana­ger de Johnny Hally­day avait alors répondu à l’aide d’une lettre ouverte dans le Huffing­ton Post.    C’est un nouveau coup dur pour Laeticia, car il y a quelques jours c’est Grégory, son frère qui se retrouvait en garde à vue, suite des interrogations sur la gestion de sa boîte de nuit. Avec cette garde à vue c’est un nouveau proche de Laeticia qui se retrouve à devoir rendre des comptes à la police

 

Hits: 22