Koh Lanta candide la fille de Hervé Renard

Koh Lanta: Candide, 21 ans, la fille d’Hervé Renard est la jeune femme qui aurait été agressée – Le nom de son agresseur présumé également révélé – Un témoin se trouvait à proximité

Nos confrères du Parisien viennent de révéler l’identité de la jeune femme qui aurait été agressée pendant le tournage de Koh Lanta et il s’agirait de la fille d’une personnalité. Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, serait cette jeune femme.De son côté Closer, affirme que  l’agresseur présumé de Candide Renard sur le tournage de Koh-Lanta s’appelle Eddy Guyot. Le candidat nie les faits qui lui sont reprochés. Il est défendu par Me Jérémie Assous, un “avocat chargé de dossiers très médiatiques” et s’est beaucoup occupe de téléréalité au début de sa carrière.Hervé Renard, le père de Candide, est né le 30 septembre 1968 à Aix-les-Bains (Savoie), est un footballeur français devenu entraîneur. Il a remporté deux Coupes d’Afrique des nations avec la Zambie en 2012 et avec la Côte d’Ivoire en 2015. Il dispute en 2018 sa première Coupe du Monde en tant qu’entraîneur avec la sélection du Maroc. (Wikipedia)

Candide Renard, âgée de 21, se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. Mais son père a confirmé l’information au quotidien affirmant qu’il y aurait une procédure en justice.Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production, comme le règlement du jeu l’y autorise en cas de danger. Aucun témoin n’aurait été présent au moment des faits présumés. Impossible, à l’heure actuelle, de les confirmer ou de les infirmer.En tout état de cause, les deux protagonistes ont été exfiltrés du jeu et placés dans des hôtels distincts.Devant la situation complexe, Alexia Laroche-Joubert, qui préside désormais ALP, décide de prendre un avion en catastrophe depuis Paris et de venir elle-même sur place pour décider si il faut reprendre ou non le tournage.

En moins de 24 heures, il est alors décidé de mettre un terme définitif au tournage et ALP en informe la direction de TF1. 

La situation est en effet complexe sur place, car certains candidats sont vraiment choquée et une aide psychologique est mise en place pour l’ensemble des participants. Décision est prise, tous doivent être rapidement rapatriés des îles Fidji vers la France.

Candide Renard était apparue à la télévision en novembre dernier dans Téléfoot pour faire une surprise à son père qui était invitée. Voici quelques images de ce moment.

En fin de journée, BFMTV a affirmé que, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, un troisième candidat se trouvait à côté des deux concurrents concernés par les faits supposés. “Le témoignage de ce potentiel témoin, sans que l’on ne sache pour l’heure ce qu’il dit, pourrait s’avérer capital pour la suite des événements.”, expliquent nos confrères.


 

 

Hits: 31