Pamela Anderson

Pamela Anderson exprime son soutien au mouvement des “gilets jaunes” face à “la violence structurelle des élites françaises et mondiales”

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, Pamela Anderson a tenu à s’exprimer concernant le mouvement des “gilets jaunes”. L’ex-actrice de la série “Alerte à Malibu” a réagi à un article publié par Le Monde, intitulé “Face à la crise du mouvement des « gilets jaunes », les préfets sonnent l’alerte politique”.

“Je méprise la violence… mais qu’est-ce que la violence de toutes ces personnes et ces voitures de luxe brûlées, comparés à la violence structurelle des élites françaises et mondiales ?”, déclare-t-elle dans un premier message sur son compte personnel. Avant d’ajouter dans un autre tweet : “Au lieu d’être hypnotisé par les images des flammes, nous devons nous poser la question d’où sont-elles venues…?”.

Pour elle, elles sont venus suite aux “tensions naissantes entre l’élite métropolitaine et les pauvres des milieux ruraux, entre la politique représentée par Macron et les 99% qui en ont assez de l’inégalité, pas seulement en France, mais partout dans le monde”.

Hits: 25